MICELLAIRE

MICELLAIRE : L’eau qui démaquille

L’eau micellaire est le dernier arrivé dans la famille des démaquillants. Sa capacité à enlever les maquillages les plus tenaces tout en douceur fascine. Les femmes l’ont adopté car ce démaquillant fait le travail d’un lait en apportant la fraîcheur de la lotion. En effet, plus de sensation d’une pellicule grasse ou d’avoir le visage collant.

 

Qu’est-ce que l’eau micellaire exactement ?

 

Une eau micellaire est une eau nettoyante très douce et non irritante pour le visage. En effet, elle est composée de micelles qui sont des particules de tensioactifs, nécessaires dans les nettoyants. Lorsque l’on applique l’eau micellaire, se produit une micro émulsion qui permet d’éliminer en douceur les impuretés, corps gras et autres résidus de maquillage. Une eau micellaire est formulée sans savons et sans parfums, ce qui permet de réguler le pH de la peau. Il en existe pour tous les types de peau, qu’elle soit grasse, mixte, sensible ou normale.

De plus, c’est très simple à utiliser, un coton imbibé et l’on change de coton jusqu’à ce qu’il soit complètement propre. L’avantage est que, normalement, l’eau micellaire est sans rinçage. En effet, comme elle est adaptée à chaque type de peau, ne pas la rincer permet l’efficacité de ses actions sur la peau.

 

Les différentes eaux micellaires

MICELLAIRE

  • Eau micellaire pour peau grasse à tendance acnéique
  • Eau micellaire pour bébé pour nettoyer visage et corps
  • Eau micellaire pour peau sensible et réactive
  • Eau micellaire pour peau déshydratée

 

Voilà pourquoi l’eau micellaire a rempli nos rayons de produit pour le visage. Elle permet en effet un démaquillage parfait tout en douceur.

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *