La presse à repasser fonctionne principalement avec des températures élevées et de la vapeur chaude. C’est pourquoi la presse à repasser doit être préchauffée avant le début du processus de pressage. Si possible, commencez par le niveau de chauffage le plus élevé, puis abaissez progressivement la température. Il est généré sur différentes parties de la presse. Le linge à repasser est placé entre les deux plaques de presse chauffées. Après avoir appuyé sur le bouton, les deux composants se ferment et le linge est lissé par la chaleur et la pression de la presse. Selon le type de textile, la presse à repasser peut être utilisée soit avec la vapeur supérieure uniquement, soit avec la vapeur supérieure et inférieure simultanément. En raison des différents niveaux de chaleur, il est possible de presser n’importe quel type de linge. La presse à repasser permet un traitement plus rapide. L’appareil fonctionne avec du courant électrique.

La presse à repasser suivante est recommandée : Presse à vapeur avec manchon intégré

fer à repasser Cette puissante presse à repasser peut être utilisée avec ou sans vapeur. Il a été conçu pour être pratique et confortable. Il possède une grande interface conviviale, 38 buses de vapeur et un manchon intégré. Un autre avantage est que la surface de repassage est équipée d’une surface antiadhésive. Grâce à la pression de 45 kilos, tous les types de tissus peuvent être repassés sans effort (même les tissus délicats) et même les plis tenaces sont éliminés. La température peut être ajustée en continu de 100 à 210 degrés. Le temps de repassage est considérablement réduit avec la presse.

Acheter une presse à repasser – à quoi faut-il faire attention ?

La presse à repasser doit convaincre sur différents aspects, par exemple la manipulation, les résultats du repassage et la sécurité. La simplicité de l’opération est un gros avantage. La presse à repasser doit être facile à ouvrir et à fermer sans que la bavure ne se referme. Il est également important qu’elle laisse suffisamment d’espace pour la manipulation dans l’ouverture. La presse à repasser idéale consomme peu d’énergie et de temps. La repasseuse recommandée est convaincante sur les points mentionnés ci-dessus et répond aux critères de test.